Marissa Nadler – The River (Thomas Ackermann Bootleg)
Cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas proposé un petit son Chill sur Amnusique. Comme l’été est enfin arrivé, nous nous devions de vous offrir un morceau qui fleure bon le soleil, l’eau turquoise et les mojitos sirotés en bord de plage. Pour vous mettre directement dans cette ambiance de farniente, nous avons choisi de faire appel à l’Allemand Thomas Ackermann et à son Bootleg du morceau de Marissa Nadler, intitulé The River. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un Bootleg, c’est tout simplement l’art de mixer deux musiques entre elles pour en réaliser une troisième. Avec cette méthode, Thomas Ackermann a su enrichir la paisible chanson de l’Américaine, pour en faire un morceau plus rythmé et balancé, sans pour autant renier l’identité Folk du titre original. Les Allemands semblent d’ailleurs être tombés sous le charme du travail de Marissa puisque Stefan Biniak, DJ Berlinois, avait déjà remixé de façon remarquable, la chanson Dying Breed de la Washingtonienne (en 2013). Les Etats-Unis et l’Allemagne sont définitivement en paix. Bon Chill à toutes et à tous.
Autres titres de Thomas Ackermann que l’on vous conseille : Leuchturm Liebe, Light That Match.
Pays : Allemagne.
Style musical : Deep-House, House, Chill.
Nom(s) : Thomas Ackermann.
L’info en plus : Thomas a publié de nombreux sets et titres sur son compte Soundcloud qui sont pratiquement tous disponibles en téléchargement gratuit. N’hésitez pas à y faire un tour !
Site web : ici
Maison de disque : Beatbrothers Records.
allemagne allemand Américaine Amnusique Beatbrothers Records Bootleg chill Deep House DJ Berlinois Dying Breed Etats-Unis Folk house Leuchturm Liebe Light That Match Marissa Nadler musique Stefan Biniak The River Thomas Ackermann Whashingtonienne
Publié par : Guillaume, Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'ambiancer, Pour s'évader
Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique.
Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l’album de K-Maro durant son adolescence. L’artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.