Chromeo – Jealous (Jerry Folk Remix)
Aujourd’hui Amnusique vous offre un grand coup de soleil avec un remix du très jeune mais néanmoins très talentueux Jerry Folk. Ce Norvégien, âgé d’à peine 19 ans est ce qu’on peut appeler un véritable prodige de la musique électronique. Après s’être attaqué brillamment aux remixes de morceaux des Fugees, de Snoop Dog, de Nostalgia ou encore de Syn Cole, Jerry Folk réalise un véritable coup d’éclat en 2013 en se réappropriant l’excellent Daydreamin de la chanteuse Soul Jill Scott. Cette petite bombe Chill propulsera Gerard, de son vrai prénom, sur les devants du web, en attendant de finir ses études et de réellement mettre les pieds sur scène. En plus de réaliser des remixes, Jerry Folk produit aussi ses propres morceaux comme le très bon Burgers at 4 am qui fut diffusé à plusieurs reprises par la plus grande radio nationale Norvégienne. Il y a quelques semaines, Jerry a frappé une nouvelle fois très fort en postant un nouveau remix dont il a le secret sur son compte Soundcloud. Cette fois-ci c’est le morceau Jealous de Chromeo qu’il sublime dans une version disco-funk fraiche et rythmée. Un morceau qui nous donne une vrai avant-goût de vacances. Bonne écoute.
Les autres titres de Jerry Folk qu’on adore : Daydreamin’ – Jill Scott (Jerry Folk Remix), ZZ Ward – 365 Dats (Jerry Folk Remix), Syn Cole – Miami 82 – Jerry Folk Remix, Ready Or Not – The Fugees – Jerry Folk Bootleg.
Pays : Norvège.
Style musical : Deep House, Nu-Disco, Anything Funky.
Nom(s) : Gerard Andreas Folkestad Taylor.
L’info en plus : Tous les remixes de Jerry Folk sont disponibles en téléchargements gratuits. Foncez sur son soundcloud pour rafler ces petites perles !
Site web : ici
Maison de disque : /.
Publié par : Guillaume, Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'agiter
Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique.
Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l’album de K-Maro durant son adolescence. L’artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.