Amnusique

Des sons qui restent en tête

mardi

24

juin 2014

0

Commentaire(s)

L’Impératrice (Feat. Isaac Delusion) – Sonate Pacifique

Share on Pinterest

l’impératrice sonate pacifique

Aujourd’hui Amnusique vous présente le premier morceau du nouvel EP de l’Impératrice, qui devrait pointer le bout de son nez à la rentrée 2014. Après un premier EP éponyme sorti en 2012, qu’on qualifiera de fastueux, le quintet masculin nous livre Sonate Pacifique, premier extrait planant de leur nouvel opus. Ce petit bijou groove, produit une nouvelle fois par l’excellent Cracki Records, a été réalisé en collaboration avec un autre artiste de la maison en la personne de Loic Fleury, aka Isaac Delusion. Cette nouvelle association mêlant cette musique électro, pleine de sensibilité, merveilleusement délivrée par l’Impératrice et la douce et fluette voix d’Isaac nous plonge dans une ambiance proche du Sébastien Tellier des grands jours. Cette Sonate Pacifique nous fait doucement patienter avant la sortie de la suite de l’EP, qui sera, on l’espère, aussi royale que celle du Château de Gödöllő. Bonne écoute à toutes et à tous.

En attendant la prochaine réception prévue à la rentrée, vous pouvez toujours vous délecter des amuses gueules présents dans le précédent EP du groupe Parisien : L’impératrice, 1998, Le Baron Rouge.

Vous pouvez aussi déguster le dernier EP d’Isaac Delusion : Pandora’s Box, She Pretends.

Pays : France.
Style musical : Electro, Groove, Funk, Hip-Hop, Nu-Disco.
Nom(s) : Charles de Boisseguin, Tom Daveau, Hagni Gwon, Martin Neumann, David Gaugué.
L’info en plus : La collaboration entre Isaac Delusion et l’Impératrice ne date pas d’hier. En effet, les deux entités avaient déjà travaillé ensemble à de nombreuses reprises avant de réaliser le titre Sonate Pacifique que vous nous proposons aujourd’hui. Les Parisiens avaient remixés, entre autres, les titres Supernova et Children of the night d’Isaac tandis que celui-ci, lui, posait notamment sa voix sur leur titre Le Baron Rouge.
Site web : ici
Maison de disque : Cracki Records.

Publié par : , Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'ambiancer, Pour s'évader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *