John Talabot – Last Land (Kenton Slash Demon Remix)
Chez Amnusique, on aime bien préparer les weekends. Dans nos locaux à Toulouse (oui, on a des locaux!), on peut rarement avoir quelques minutes consécutives sans musique (d’ailleurs un des membres de la rédac’ ne dort jamais sans musique!). On est relativement éclectiques en matière de musique, mais on a aussi des goûts différents. Malgré cela, quelques morceaux font toujours l’unanimité, et le remix de Kenton Slash Demon du titre Last Land de l’espagnol John Talabot en est un. On vous propose donc de découvrir aujourd’hui sur Amnusique ce morceau, ainsi que le duo danois Kenton Slash Demon.
Kenton Slash Demon est composé de Jonas Kenton et Silas Moldenhawer, qui font également partie du groupe de pop indé When Saints Go Machine.
Les deux danois se connaissent depuis qu’ils ont 13 ans. A part le fait que Silas fasse de la batterie depuis qu’il a 10 ans, ils n’ont jamais suivi de formation purement musicale. Ils produisent leurs premiers morceaux sur ordinateur, et se mettent à envoyer leurs demos à des producteurs.
En 2005, ils envoient un morceau et l’heure de la gloire sonne pour eux. Ils signent un contrat avec Tartelet Records et sortent un single, Khattabi, puis une trilogie d’EP : Sun et Matter sortis en 2010, et Daemon sorti en 2011.
Malgré un répertoire relativement léger, ils ont été présents sur les sets de grands DJs, comme John Talabot, Tensnake, ou encore Hot Chip. On peut également les trouver sur une des compilations Ministry of Sound, et ils ont même fait deux apparitions à la Boiler Room.
On vous propose également de découvrir leur titre Sun ici.
Pays : Danemark.
Style musical : House, Techno, Nu Disco, Indie Dance.
Nom(s) : Jonas Kenton, Silas Moldenhawer.
L’info en plus : Ca ne casse pas 3 pattes à un canard, mais plus jeune, Jonas était scout.
Site web : ici
Soundcloud : ici
Maison de disque : Tartelet Records.
Publié par : Chreim, Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'ambiancer, Pour s'évader
Ingénieur de production, Chreim a 2 passions dans la vie : le bacon cru et le bacon cuit. La musique aussi. De ce côté, il est éclectique. Après un parcours classique Backstreet Boys -> Rap/Hip Hop/R&B -> Rock -> musique électronique, aujourd’hui il écoute de tout, surtout du hip hop et de la tech house. Il aime : mixer aux soirées entre potes, Traktor, Ableton. Il n’aime pas : les hauteurs, les reptiles, l’EDM.