Penguin Prison – Calling Out
Aujourd’hui Amnusique libère Penguin Prison et son morceau Calling Out pour les ajouter à nos playlists pour s’ambiancer et s’agiter. Christopher Glover aka Penguin Prison est un chanteur, musicien, producteur et remixeur originaire de l’est de New-York. Ce fan de Johnny Cash a été plongé très tôt dans le monde de la musique, notamment grâce à sa mère, très férue de musique Country. A l’âge de 10 ans, il intégra la chorale de Gospel de son école aux côtés d’une certaine Alicia Keys, qui deviendra par la suite la star que l’on connait tous. Durant son adolescence Christopher fera partie de plusieurs groupes, dont « The Museum », un groupe de Punk qui jouera dans la mythique salle du CBGB. Quelques années de galère plus tard, Christopher Glover touche enfin le succès du doigt avec son nouveau nom de scène « Penguin Prison » grâce à son album éponyme, chroniqué par Tom Hocknell sur le site de la BBC en 2011. Trois ans plus tard, Penguin Prison fait de nouveau parler de lui en sortant ce petit bonbon électro-pop intitulé Calling Out, que nous vous présentons aujourd’hui et qui vous mettra, à n’en pas douter, de bonne humeur pour le reste de votre journée. Bonne écoute à toutes et à tous.
Pays : Etats-Unis.
Style musical : Electro-Pop.
Nom(s) : Christopher Glover.
L’info en plus : Penguin Prison est l’auteur de plusieurs dizaines de remixes qu’il partage sur son compte soundcloud. il s’est notamment ré-approprié des morceaux de Sebastien Tellier, Ellie Goulding, Jamiroquai ou encore Lana Del Rey.
Site web : ici
Maison de disque : Downtown Records, Atmospheriques.
Publié par : Guillaume, Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'agiter, Pour s'ambiancer
Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique.
Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l’album de K-Maro durant son adolescence. L’artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.