Say Lou Lou feat. Chet Faker – Fool Of Me
Amnusique ce n’est pas seulement des sons qui bougent, c’est aussi un peu de sensibilité ! Pour preuve, voici ce petit bijou offert par les jumelles Kilbey aka Say Lou Lou. Autrefois appelées Saint Lou Lou, les deux soeurs Suédo-Australiennes nous gratifient d’un morceau subtil et aérien qui nous a laissé sans voix dès la première écoute. Les timbres apaisants de Miranda et Elektra associés à celui, plus discret de l’Australien Chet Faker sont de véritables appels à la décontraction malgré la mélancolie des paroles. La délicatesse de ce Fool of me n’a d’égal que la beauté des soeurs jumelles. Un morceau d’amour désenchanté qui devrait être remboursé par la sécurité sociale. Say Lou Lou, you made a fool of me too !
Voici deux remixes de morceaux de Say Lou Lou que l’on vous conseille et qu’on aura l’occasion de reposter un de ces jours : Julian (Dubka Remix), Maybe You (Good Night Keaton Remix).
Pays : Suède, Australie.
Style musical : Pop, Dream-Pop, Pop-Indé.
Nom(s) : Miranda Kilbey, Elektra Kilbey.
L’info en plus : La musique chez les Kilbey est une véritable histoire de famille. En effet, Steve Kilbey, le père des deux jumelles, n’est autre que le chanteur, compositeur, interprète et guitariste du groupe de rock Australien The Church. L’artiste d’origine Anglaise, vivant principalement en Australie, a également sorti plus d’une dizaines d’albums solo.
Site web : ici
Maison de disque : Columbia Records.
Publié par : Guillaume, Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'évader
Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique.
Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l’album de K-Maro durant son adolescence. L’artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.