[EXCLU] Blow – Don’t Wait For Us (Wedding Remix)
Aujourd’hui, Amnusique vous propose de découvrir en exclusivité le nouveau remix du titre « Don’t Wait For Us » de BLOW, réalisé par Wedding, un producteur de musique électronique originaire de Biarritz. Depuis la parution de son titre phare « The Devil Remember Me », BLOW n’a cessé de faire parler de lui à travers les différents médias que compte l’hexagone. L’essai du premier single ayant été pleinement transformé, les trois amis musiciens ont confirmé tout le bien que l’on pensait d’eux, il y a un peu plus de trois mois, en publiant un premier EP de quatre morceaux, remarquable et remarqué, intitulé « I ». Frais et novateur, ce premier opus mêlant électro et pop commençait également, petit à petit, à éveiller la curiosité des programmateurs des salles de concerts Françaises, jusqu’à permettre au trio de toucher sa première grosse date à pleine main, en venant s’offrir la scène des Inrocks Lab au We Love Green Festival le 5 juin prochain…
S’en sont ensuivis plusieurs publications de remixes de leurs morceaux « The Devil Remember Me », « Close To You » et « Don’t Wait For Us », réalisés par quelques-unes des valeurs montantes de la scène électro tricolore et étrangère qu’ils affectionnaient tout particulièrement. Après Douchka, James Carter & Levi, Les Gordon, Clément Bazin et Les Filles & Les Garçons, c’est au tour du Biarrot Wedding de nous offrir sa version personnelle de l’un des titres les plus planants de l’opus. En effet, celui qui nous avait gratifié d’un bootleg absolument jouissif du titre Chemical Face d’Else et de Sleepless de Flume ainsi que de son excellent morceau Favourite Game, en février dernier, récidive aujourd’hui avec une métamorphose à la fois soyeuse et dansante de ce « Don’t Wait For Us » déjà si plaisant. Et comme BLOW est toujours plein de ressources, sachez qu’il reste encore trois remixes inédits qui devraient pointer le bout de leur nez prochainement. Le tout, à télécharger gratuitement sur le compte soundcloud du groupe. Bonne exclu à toutes et à tous.
Pays : France.
Style musical : Electro, Electro-Pop.
Nom(s) : Quentin Guglielmi, Jean-Etienne Maillard, Thomas Clairice.
L’info en plus : Quentin Guglielmi et Thomas Clairice sont les instigateurs du groupe Scarlet Queens, né avant 7ik. Thomas fait également partie du groupe HER.
Site web : ici
Maison de disque : /.
Publié par : Guillaume, Catégorie(s) : Nos morceaux, Pour s'agiter, Pour s'évader
Graphiste et illustrateur dans une agence de communication le jour, administrateur et rédacteur web la nuit, Guillaume est le fondateur du site Amnusique.
Sa plus grande fierté ? Il est Carolomacérien. Sa plus grande honte ? Il a possédé (et écouté) l’album de K-Maro durant son adolescence. L’artiste le plus présent de sa playlist ? Très certainement Parov Stelar.